• Mes outils de montage

    Ma caméra:

     J'ai commencé avec mon ancien téléphone , un Samsung Galaxy S3.

    A Noël , j'ai eu le SG4 , alors j'ai filmé avec lui. Mais... certains connaissent l'histoire, le téléphone est tombé et la vitre s'est cassée. J'ai donc passé l'information , que , en attendant que je le répare, je filmerais avec une vraie caméra(c'est à ce moment que j'ai commencé à faire mes montages sur ordinateur), et que si j'y prenais goût, je resterais sur caméra. J"ai d'abord hérité de la caméra familiale, une Panasonic HDC-SD60. Mais avec le temps, je l'ai trouvé de mauvaise qualité, surtout qu'une grosse rayure sur l'objectif gâchait les vidéos.

    Alors, j'ai acheté le Lumix G7 que j'ai payé 800€, en août 2017 donc j'en suis très heureuse . Je peux maintenant me servir d'un vrai appareil photo, pour faire de belles photos en dehors de YouTube, mais aussi de superbe vidéo pour la chaine !

    J'ai acheté un objectif supplémentaire pour pouvoir faire des vidéos de "plus près" ! C'est le Olympus 60mm !

     

    Mon trépied:

    J'utilise un Gorilla Pod de chez Joby que j'ai payé 80€.

     

    Mon logiciel:

    J'ai commencé avec VivaVidéo , et au bout d'un certains temps j'ai acheté la version pro.

    Au bout d'un certains temps , j'ai cherché des fonctionnalités qu'il n'y avait pas sur l'application , alors j'ai cherché un logiciel sur ordinateur. J'ai donc trouvé Windows Movie Maker, mais il n'était toujours pas assez complet à mon goût.

    J'ai finalement installé Sony Vegas Pro 15 , logiciel que j'utilise présentement.

     

    Mon Ordinateur :

    Au début je faisais mes montages sur un pc portable hp 14n242nf . L'ordinateur n'étant pas assez puissant et rapide j'ai basculé sur une tour (ordi fixe). Mais depuis Noël 2016 , j'utilise mon ordinateur ; un lenovo ideapad y-1700 15isk que j'ai payé 800€ .


  • Commentaires

    1
    Clara
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:49

    Coucou , j'adore tes vidéos !!

    C'etait pour savoir si le logiciel de montage que tu utilise est sur ordinateur ou sur telephone . Voila bisous 

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 16:49

        Il est sur ordinateur , clique sur le nom du logiciel ( ou là ) pour avoir le lien !

      • Future Playmotubeuse
        Jeudi 16 Juin 2016 à 21:27
        Youpi une deuxième personne :)
    2
    Playmobil 6
    Mardi 5 Juillet 2016 à 10:52

    Est-ce que le montage te prend beaucoup de temps?Sinon j adore tes video!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :